Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

dimanche 25 mai 2014

Jeux et iPad n°1 : Mon top 5 des jeux iPad !







Bonjour ou bonsoir, c'est Sophia ! Je suis trop excitée de vous faire cet article ! Je vais donc vous présenter mon top 5 des jeux sur iPad ! aaaaaaaah ! Si quelqu'un connait un truc bien pour filmer son propre écran sur iPad signalez le moi ! Bref on va commencer...

5.    Haunted Manor ...

Voici un jeu d'horreur qui fait pas peur (logique) où on incarne un homme qui est prisonnier dans un manoir et qui doit récupérer toute les pièces du miroir pour s'échapper on va de pièces en pièces et à chaque pièces on récupère un bout de miroirs.
Certaines pièces font assez peur comme une chambre où un squelette de mariée est allongé sur un lit, bref ce genre de truc ! L'histoire est très prenante et j'aime beaucoup .
2 petits bémols : le jeu se termine assez vite et le prix qui est très cher pour le jeu : 5,49€ ! Mais quand on s'ennuie pendant les vacances et qu'on veut jouer à un jeu bien. Téléchargez le  quand même une fois, il existe différentes histoires mais celle ci est très bien !
 Conseil: invitez un ami pour y jouer : c'est plus marrant (et ça fait moins peur...)
 
 
 
4.        Subway Surfers

Ce jeu tout le monde le connait tout le monde y joue mais je ne peux pas m'en lasser car c'est tout simplement tu cours, tu cours et tu cours c'est trop bien. Bon parfois le jeux s'éternise quand on fait des gros scores mais bon j'adore ! Mon meilleur score est de 1,500,000 je pense que c'est assez bien mais passez moi vos records dans les commentaires !
 
 
 
3.            Toilet Time

Voilà l'icône de l'application  qui veut tout dire. C''est une application destinée à être joué quand on va aux toilettes avec plein de minis jeux nous avons 4 vies et plein de petits jeux se défilent jusqu'à ce qu'on ai perdu toutes nos vies. Ce jeu est très sympa et les mini jeux sont du genre écrasez des insectes, dérouler tout le papier toilette ou encore ratrapper les clés avant qu'elles tombent dans les toilettes !
Ce jeu est vraiment très addictif pour ma part...
 
 
2.                      iMovie
 
 
Cette application n'est pas un jeu mais c'est en fait un logiciel qui sert à monter des vidéos ou des petits films mais ce que je recherche moi c'est à faire des bandes annonces ce qui peut être très marrant ! Ils proposent plusieurs thèmes (action, aventure, super-héros, ...) ont choisi puis ils nous proposent un schéma où ils nous montrent l'endroit des textes et les nombres de vidéos à faire...
Puis c'est trop bien ont choisi puis bim bam boum une bande annonce trop bien ! Très amusant à faire avec des amis !
 
1.                       Contract Killer
 
 
Capture d’écran iPad 1
 
En gros, il faut tuer tout le monde mais j'adore ! ;) Ce jeu est trop cool je suis tout simplement fan c'est tellement bien, qu'il n'y a pas de mots !!! Je ne sais pas si ce jeu est très connu mais moi je l'adore .. Il est très marrant mais si vous n'aimez pas la violence ne le téléchargez pas !
 
 
Voilà pour mon top 5  des jeux et ipad dites moi ce que vous a plu ! Et si vous aimerez bien d'autres articles comme ça !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire