Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

lundi 5 mai 2014

[Mode n°1] Les tee-shirts pour cet été !

Pour cet été vous êtes en manque d'inspiration... Quoi mettre ? Il fait chaud, il fait beau ! Vous vous demandez que mettre pour être belle et en même temps ne transpirer comme un ours polaire au soleil ? Sophia est là pour vous trouver des tee shirts aussi beaux que pas chers !



Ce tee-shirt vient de chez Jennyfer. Il coute 10 euros. Je le trouve trop beau! On peut le mettre avec un top en dessous ou sans !

Ce teeshirt vient encore de chez Jennyfer ! Il coute 13 euros ! La phrase est top et il est très léger à porter. J'aime beaucoup !


Ce tee-shirt vient encore de chez Jennyfer ! Il n'est pas très cher non plus et coûte 13 € ! Avec les petits chats ça rajoute une touche mignonne que j'aime beaucoup ! Il est assez court donc je le porte avec un top noir en dessous !
 
Voilà ce magnifique tee-shirt que je vais bientôt commander sur mon cher site Bizbee ! Les couleurs sur la photo sont trompeuses ! Le fond est en fait bleu marine et le point des marguerites orange pétants un peu saumon !  Il est trop mignon, mais plus cher il coûte 28€ !





Ce tee-shirt vient de chez mr gugu.fr ! Il est bleu avec pleins de petits chats (j'aime bien les chats) ! Il coûte 17,95€ sur le site et ne se vend pas ailleurs ! Il est un peu funky funky alors j'adore !
Ce tee shirt vient encore de chez Bizbee il coûte 10€ ! Je le trouve très mignon! En plus il est écrit je suis parfaite !!! C'est l'inverse du nom de mon blog mais bon ! Il est assez simple et se porte très facilement !

J'espère que cet article vous a donné des idées et vous a inspiré ! À jeudi ! Dites moi si des articles spécial "été" vous plaisent ! Voili voilou ! Bisous, bisous ! ❤



Sophia, xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire