Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

dimanche 18 mai 2014

Vlog n°1 : Londres !!!

Youpi c'est mon tout 1er vlog ! Donc comme vous pouvez le voir grâce au titre je suis allée bien sûr à New York ! Eh bien non, ceci était une blague (plutôt nulle), je suis en réalité allée à Londres. Et si toi petit être qui n'est jamais allée à Londres ou qui est allé à Londres et qui veut revivre tout ses bons souveeeeniiiiirs : je t'invite à lire l'article !

Donc tout d'abord on a pris le ferry, rien de spéciaaal à part les boutiques ! On a pris la compagnie P&O Ferry !

Puis on a mangé dans un petit parc tout mignon:


Ensuite on a pris le bus, et direction Canterbury pour visiter une cathédrale très jolie...



Et là une petite photo digne de We heart it que j'ai prise dans la cathédrale apparait ! C'est trop mimi !

Ensuite quartier libre, voir mon prochain haul où je remercie énormément Peige du HoneySuckleBlog qui nous a emmené dans tout les beaux coins de la ville ! Meeeerciiii !



Ensuite après un voyage en bus nous sommes arrivés à Gillingham dans nos familles "d'accueil" qui était très très très gentille et très accueillante, je leur dis un grand merci même si je sais qu'il ne viendrons jamais sur le blog !

Le lendemain, visite de Londres dans notre bus habituel. Un peu déçue de l'avoir dans un bus normal et non en doubledecker mais tant pis !

Voici ma vue très mal faite du Gherkin :

Voici le London Eye avec un DoubleDecker :

Voici le Big Ben :

Voici la Saint Paul Cathedral:

Un taxi londonien :

Le Buckigam Palace:


Voili voilou Après midi : National Gallery mais pas le droit au photos !

Après comme beaucoup de monde l'a pensé je pense... Le troisième jour et le meilleur !

Le matin le Natural History Museum qui était trop bien il y avait des squelettes de dinosaures (très impressionnant), des expositions bref très bien !!! Mais mes photos sont sur mon portable et sont très très mal prises alors pour le bien de vos yeux je préfère ne pas les mettre .
Et l'après midi Madame Tussauds,  je ne mets pas non plus de photos car je suis sur toutes les photos et je ne souhaite pas monter mon visage mais vous pouvez savoir que comme je suis directioner j'ai acheté une photo de moi avec eux !


                                                                                  Sophia , xxx












1 commentaire: