Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

jeudi 31 juillet 2014

[Boutique n°1] Le naturel rime avec efficace chez LUSH !

Hey, bonjour tout le monde je reviens aujourd'hui pour vous parler de LUSH une boutique de cosmétiques pas comme les autres ! Je suis sûre que vous la connaissez déjà mais je pense quand même que vous ignorez des choses ! Je voudrais donc vous faire de mon avis sur cette marque...

1. Naturel.... ou pas !

Alors chez Lush, ce qui est un peu tabou c'est ben sûr la composition des produits ! Entre ceux qui disent " Lush c'est bio c'est tout beau" et les autres qui disent "Oui mais ça contient quand du paraben et d'autres substances bizarres oh la la", eh bien moi je dis que ces deux avis ont totalement faux car en réalité Lush contient bien des substances chimiques mais contrairement à ce que l'on peux penser elles ne sont pas dangereuses !
Oui même le paraben en réalité personne ne sait pourquoi il est dangereux, eh bien c'est juste en fait une idée qu'on c'est faite à cause d'une étude qui n'a ni queue ni tête ! (L'explication est trop longue mais je la connais!)
Donc en gros la plupart des ingrédients des produits sont naturels mais les autres choses sont chimiques mais ne sont pas dangereuses !
Mais bon on voit quand même le greenwash que cette marque expose !
Conclusion : Lush n'est pas bio 100% mais il n'est pas dangereux et est mieux que les marques de supermarché ou autre !


2. La qualité des produits

Alors la qualité est très bonne et marche très bien tout les produits sont bons ! Mais le prix est assez élevé mais il vaut vachement la peine et la longévité des produits est incroyable ! Genre un shampoing solide : 9euros, durée de 3 à 9 mois selon la longueur des cheveux si ils sont vraiment vraiment longs 3 mois et les plus courts 9 ! C'est incroyable tout marche bien j'aime beaucoup ! Le produit vaut vraiment le détour ! Tout marche très bien il suffit d'être bien conseiller (les vendeurs le font à merveilles dans cette boutique !)
Conclusion : Produits aux top mais chers ! Il suffit d'être bien conseiller...


3. Le produit en dehors de la qualité

Les produits sont toujours très beau au niveau du packaging toujours mignons mais niveau pratique certains packagings devraient être refait. Les nettoyants en pot ne sont pas très hygiéniques tout comme les bombes de bain et les pains moussants !! Niveau odeur ça plait... ou pas mais j'avoue que certain trucs puent vraiment (nettoyants, masques,...) ! Par contre en dehors le produit manque d'explications )en boutique (qui sont parfaites avec la démonstration) sur internet on ne sait pas combien il faut en mettre (shampoings solides, bombes de bain, pain moussant...) ou parfois manque de praticité à l'utilisation...


4. Conclusion :

Lush est une boutique qui est divinement parfaite niveau produits et qualité mais certains points que j'ai fait remarquer sont à revisiter d'urgence !

Ma note pour la boutique du mois : 7,5/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire