Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

jeudi 31 juillet 2014

[Mode n°4] Look book d'été ! Partie 2... Plus Chic

Bonjour c'est encore Sophia et aujourd'hui, je vais vous faire la deuxième partie du Look book qui sera plus chic et moins plage ! Il y a 2 tenues cet fois ci ! Il n'y aura que des robes ou des jupes sur ce Look book au plus grand bonheur de certaines !

1. Classique mais chic

Voici une tenue très simple mais très belle . Elle est très classique mais au moins il n'y a aucune faute de goût ni de faux pas et en plus elle fait très chic. Je tiens à dire que sur la photo ce n'est pas moi mais ma meilleure amie !
Tout d'abord la robe qui est très mignonne puisqu'elle vient de chez Naf naf, elle est très belle et bien finie: le ruban au milieu très chou, le dos nu qui peut laisser un beau bronzage ! Cet robe a été acheté en solde au prix de 40€ ! 
Un sac Longchamp très classique mais indémodable un petit must have pour votre garde robe il suit avec tout et sa taille permet de l'avoir toujours avec vous !
Des chaussures de la marque ASH c'est le modèle malika, elles rajoutent la touche de pep's qu'il faut absoluuuument à une tenue classique avec ses petits clous ! ^^

2. Mignonne en fleurs

Cette tenue est très mignonne pour le soir quand on veux se balader en ville ou le long de la mer !
Je porte une jupe noire à volants (un classique que toute fille doit avoir dans sa garde robe) que j'ai payé 7€ chez Jennyfer en soldes!
Le haut avec les fleurs est très chou il est plus long par derrière et les fleurs rajoutent de la fraîcheur à la tenue qui est un peu noire !
Et je porte aussi des lunettes etam noire à 10€ qui sont troooop belle vu que la forme est originale (elle est ronde) ! Je trouve que ça donne la touche de pep's que j'adore !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire