Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

mercredi 16 juillet 2014

[Mode n°3] Look book d'été ! Partie 1... Décontractée

Bonjour c'est Sophia ! Aujourd'hui je vais vous présenter la 1ère partie de mon Look book d'été qui sera assez décontractée puis la deuxième partie vous sera présentée dans une semaine. La deuxième partie sera plutôt chic... Il y aura 3 tenues par article donc ce sera assez court mais je ne voulais tout mettre d'un seul coup !

1. Let's go to the beach !

Voici une tenue pour aller à la plage elle est très simple mais jolie je trouve ! Le haut est de la marque Corleone je l'ai eu il y a deux ans alors je n'ai plus les références ! 
Un short blommer de la marque Jennyfer, en plus d'être à la mode il vous accompagne dans toute vos tenues et se porte avec tout...  Je l'ai payé 6,99€ en solde au lieu de 9,99€ : une bonne affaire ! 
Je porte des sandales de la marque Sarah Summer que j'ai eu également en solde à 75€... Elles sont très belles, classiques et à la mode ! Vous les retrouverez sûrement dans la plupart de mes tenues d'été !
 Ce sac vient de chez Accesorizes je l'ai payé 8£ mais en euro il coûte 9,90€. Il est très frais et ajoute donc une touche de pep's à la tenue ...

2. Petite promenade en ville

Cette tenue (comme toutes les autres d'ailleurs) ne cherche pas la complication  ! Elle peut se porter avec tout ! Et elle est "confortable" si on peut dire ça ! 
Le haut et le bas viennent de chez Jennyfer, 
le haut est très mignon je trouve et coloré, c'est en réalité un crop top mais comme je suis pas trop fan je le porte "long" ! Je l'ai payé moins de 10€ je crois.
Le bas est très simple car c'est juste un jean gris et slim, je l'aime bien car il est un peu taille haute seul bémol : il est un peu long pour moi à part ça je pense qu'il est très bien ! 
Les chaussures !!! Ce sont des Nike AirMax grise blanche et noire ! Elles sont magnifiques et très confortables on peut danser pendant 3h avec (testé!!!). Elles sont topissimes et sont résistantes mais toutes ses qualités ont quand même un petit coup : 100€ :/ 

3.    Un grand bain de soleil !

Voici une tenue très fraîche et légère parfaite pour l'été pour se mettre en terrasse avec un grand ciel bleu et un soleil.... Le rêve ! En attendant, je prépare ma tenue !
Le haut est un dos nu en jean d'une marque que je  ne connais pas il est très beau et pas chaud du tout parfait quand il fait 30 degrés ! Seul bémol on voit le soutien gorge ! 😑
Voici un short assez court venant de chez Zara que j'ai payé 15€... Il est très beau quand on regarde bien les motifs, le bas est en quelque sorte déchiré, je pense qu'on peut dire que c'est mon préféré...
Pour apporter un peu de couleur j'ai pris une pochette rose flou qui est très belle je l'ai eu sur un marché aux alentours de 5-10€ ! Elle apporte un peu de pep's et atténue l'effet jean présent sur le tenue.
Avec cette pochette j'ai ajouté deux bracelets dans les tons rose fluo mais ils ne se voient pas...
Les chaussures restent les mêmes et ne changent pas !

Voilà j'espère que je vous ai donné des idées ! Excusez moi pour la qualité de certaines photos mais je n'ai pas pu faire mieux ! 
À bientôt pour la deuxième partie !

Sophia, xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire